Nous sommes prêts à vous aider.

Il est important que nous fournissions non seulement des produits de qualité élevée, mais également que nous soutenions techniquement nos clients. Nous résolvons rapidement les problèmes, car nous possédons une expertise approfondie en matière de produits, de techniques et d’équipement et comprenons vos activités.

Nos clients doivent pouvoir s’entretenir avec une personne compétente qui puisse répondre à leurs questions ou leur fournir une assistance rapide. Nous leur attribuons par conséquent une équipe de techniciens capables de leur transmettre leurs connaissances et leur assistance. Nous possédons l’une des organisations de soutien technique et d’assistance les plus respectées d’Europe. Nos techniciens et notre personnel de laboratoire possèdent de l’expérience dans le domaine du bois, de la préservation du bois, des techniques et procédés de séchage et d’application, ainsi que dans d’autres aspects pouvant influer sur la qualité de votre produit.