Changements à la direction de Teknos Suisse et Liechtenstein

Noemi Büchel a été nommée directrice générale de Teknos AG au Liechtenstein et de Teknos Schweiz AG à Schlieren à compter du 18 janvier 2022. Jakob Knechtli va quitter l'entreprise. Jakob a rejoint l'entreprise en 2015 et a été nommé directeur général le 01.07.2016. "Je remercie Jakob pour sa précieuse contribution à Teknos et lui souhaite le meilleur pour son avenir", déclare Paula Salastie, CEO et propriétaire de Teknos.

Noemi Büchel a rejoint l'entreprise en 2018 et occupait depuis lors le poste de HR Manager et faisait partie de l'équipe de direction locale de Teknos Suisse et Liechtenstein. Pendant cette période, elle a élevé le travail RH chez Teknos Suisse et Liechtenstein à un niveau supérieur. Elle a redéfini et optimisé avec succès de nombreux processus. De plus, elle a suivi une formation continue d'économiste d'entreprise fédérale afin d'identifier les liens économiques et les opportunités stratégiques dans l'entreprise.

"Noemi est sensible et a une bonne connaissance des gens, elle voit les choses dans leur ensemble et a la capacité d'identifier les liens. J'ai confiance en ses qualités de leader et en sa capacité à mener cette entreprise sur la bonne voie", déclare Paula Salastie, propriétaire et CEO de Teknos Group.

"J'ai une énorme confiance dans nos employés et dans notre entreprise. Nous avons des connaissances approfondies, d'excellents produits et une grande expérience dans le domaine des revêtements.  Je ferai de mon mieux dans mon nouveau rôle et je me réjouis de construire un avenir durable pour notre entreprise avec toute l'équipe de Teknos Suisse et Teknos Liechtenstein", dit Noemi.

Teknos AG et Teknos Schweiz AG emploient environ 90 personnes et sont situées à Gamprin-Bendern, au Liechtenstein et à Schlieren, en Suisse. Avec plus de 100 ans d'expérience dans le domaine du revêtement de surface, ils produisent dans leur propre production des peintures et des revêtements de haute qualité pour l'industrie du bois et des machines. Avec des produits innovants et des solutions individuelles, le revêtement et l'entretien des surfaces sont au centre de leurs préoccupations. Des conseils professionnels compétents et une assistance technique d'application sont très importants et font la différence qui caractérise Teknos Liechtenstein et Suisse.