Politique relative aux cookies

Nous tenons à ce que votre expérience en ligne soit la meilleure possible et utilisons donc des cookies pour nous y aider. Les cookies sont de simples fichiers texte sur votre ordinateur. Ils sont sans danger et ne contiendront jamais d'informations sensibles. Si vous poursuivez votre navigation sur ce site Web, nous en concluons que vous êtes d'accord pour recevoir les cookies du présent site Web. Si vous le souhaitez, vous pouvez modifier les paramètres des cookies à tout moment. 

À moins que vous n'ayez paramétré votre navigateur pour qu'il refuse les cookies, vous recevrez des cookies dès que vous consulterez notre site Web. En utilisant notre site Web, vous acceptez l'utilisation des cookies tels qu'ils sont définis dans cette politique.

La plupart des navigateurs acceptent automatiquement les cookies, mais vous pouvez en général modifier vos paramètres pour les refuser si vous préférez. Toutefois, notez que si vous faites ce choix, cela peut avoir une incidence sur la qualité de votre expérience de navigation. 

Que sont les cookies ?

Les cookies sont de petits fichiers texte placés sur votre ordinateur par les sites Web que vous consultez. Ils sont largement utilisés pour faire fonctionner les sites Web, ou pour les faire mieux fonctionner, ainsi que pour fournir des informations aux propriétaires du site.

Vue d'ensemble des cookies de Teknos

Nous avons recours à la fois à des témoins (cookies) temporaires et persistants. Les cookies temporaires sont des témoins qui demeurent sur votre appareil jusqu'à ce que vous quittiez notre site Web. Le témoin temporaire est supprimé lorsque vous quittez notre site Web. Un témoin persistant demeure sur votre appareil et est réactivé lorsque vous consultez de nouveau notre site Web. Un témoin persistant nous aide à vous reconnaître comme utilisateur existant.

FUNCTIONAL COOKIES


Les cookies qui collectent des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent notre site

Session cookies


Ce sont des cookies temporaires qui sont automatiquement effacés quand vous fermez votre navigateur Web. Nous utilisons les cookies de session pour maintenir vos préférences linguistiques pour le site Web.

COOKIES DE TRAÇAGE

Les cookies qui collectent des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent notre site.

Google Analytics cookies

Nous les utilisons pour savoir combien d'internautes accèdent à notre site et comprendre ce qui leur plaît afin de pouvoir améliorer le site Web. Ce sont des statistiques anonymes et nous ne gardons aucune trace de vous en tant qu'utilisateur individuel.
Pour plus d'informations sur les données collectées à l'aide de Google Analytics, consultez htttp://www.google.com/analytics/learn/privacy.html
Pour ne pas être suivi par Google Analytics sur l'ensemble des sites Web, consultez http://tools.google.com/dlpage/gaoptout

 

Comment modifier les paramètres des cookies dans mon navigateur ?

Cliquez sur les liens suivants pour savoir comment bloquer tous les cookies ou certains d'entre eux via votre navigateur Web. Notez toutefois que cela peut dans certains cas affecter votre expérience et votre utilisation de nos sites Web.

Notice

Nous nous réservons le droits d'apporter des modifications et des corrections à cette politique relative aux cookies (dernière modification le 13.06.2016).

Nous vous conseillons de vous reporter à la présente Déclaration de temps à autre pour savoir si de tels changements y ont été apportés.

Contact

Pour toute question concernant notre utilisation des cookies, contactez

Cookie policy

We are keen to make your online experience the best it can be so we use cookies to help us do this. Cookies are simple text files that are sent to and stored on your computer. They are safe and secure and will never contain any sensitive information. By continuing to browse this website we assume that you are happy to receive the cookies for this website. If you would like to, you can change your cookie settings at anytime.

Unless you have adjusted your browser settings so that it will refuse cookies, you will receive cookies as soon you visit our website. By using our website, you agree to the use of cookies as set out in this Policy. 

Most web browsers automatically accept cookies, but you can usually modify your browser settings to decline cookies if you prefer. However you should note that if you choose to do this, it may have an impact on the quality of your browsing experience. 

What are cookies?

Cookies are small text files that are placed on your computer by websites that you visit. They are widely used in order to make websites work, or work more efficiently, as well as to provide information to the owners of the site.

Overview of Teknos’ cookies

We use both session cookies and persistent cookies. Session cookies are temporary cookies that remain on your device until you leave our website. The session cookie is deleted once you leave our website. A persistent cookie remains on your device and is activated again once you visit our website. A persistent cookie helps us recognize you as an existing user.



Cookies which are set up and   managed by the website itself to improve the functionality of the site

Session cookies

These are temporary cookies that are automatically erased whenever you close your web browser. We use session cookies to save your language preferences for the website.


Cookies which collect information about how visitors use our site.

Google Analytics cookies

We use tracking cookies to understand how many people come and what is popular which helps us improve the website. These are anonymous statistics and we do not track you as an individual user. 
For more information about the information gathered using Google Analytics please visit htttp://
To opt out of being tracked by Google Analytics across all websites visit


How to change cookie settings in my web browser?

By clicking on the following links you can read how to block all or some cookies via your web browser, however you should note that it may in some circumstances affect your experience and use of our websites. 


We reserve the right to make any changes and corrections to this Cookies Policy (last modified 13.06.2016). We recommend that you visit this Cookies Policy from time to time to learn of any changes or corrections to this Cookies Policy.


If you have any questions about our use of cookies please contact us.